Salut tout le monde,

J'arrive un peu après la guerre puisque ce site date de 2009, mais je préfère toujours attendre que les choses s'installent pour aller fouiner et faire ma détective.

Le truc cool quand on est une nana c'est que le site est complètement gratuit.... J'ai vite compris pourquoi quand j'ai vu la proportion de mecs par rapport aux filles ! - de 40 % de nanas recherchent un amant sur le site alors que ces messieurs en grand nombre chassent la maîtresse.

Car oui !!! Vous l'avez bien lu, le principe c´est de ne plus cacher que l'on est en couple ou marié(e)  pour trouver la relation coquine qui agrémentera votre routine !

Il y a bien quelques divorcé(e)s et ou célibataire(s) mais ils représenteraient moins de 10 % des inscrits.

Mesdames, si vous êtes lesbiennes, ça va être difficile, la plupart des femmes que vous pourrez rencontrer sont bisexuelles ou recherchent une relation tridimensionnelle ! Quand à vous messieurs et bien, les homos ne sont guère représentés. Serait-ils plus fidèles que les hétéros ? J'en doute, je pense plutôt qu'ils vont sur d'autres sites.

L'ambiance du site est plutôt relax, la moyenne d'âge assez élevée, pas trop de gamins sur le site et des personnes plutôt bien dans leurs baskets. On pourrait crier au scandale de la tromperie ouvertement exposée mais au moins qui s inscrit ici sait au moins à quoi s'en tenir !

Franchement si je cherchais un mec, je ne saurais pas où donner de la tête, le site n'ayant que peu d'inscrites vous êtes littéralement harcelée lors de votre première connexion. Veuillez donc être précise dans votre description personnelle pour ne pas devoir expliquer toutes les 4 secondes pourquoi vous errez sur ce site.

Gleeden recèle d'hommes plutôt à l'aise financièrement, en même temps pas étonnant quand on sait que ce site de rencontre est un des plus chers du marché.

Je ne suis pas là pour faire la morale à ceux qui s'y inscriront, je dirais jute amusez vous à ceux qui y trouveront leur bonheur ! 

NB : Si vous avez envie de réagir, si vous avez vous même testé, n'hésitez pas !!!!