Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Dîner coquin entre amis !

Le 31 août 2014, 16:04 dans Lifestyle 0

N’ayez pas peur du titre… Non je ne vais pas faire l’apologie de l échangisme ni du plan à 4, ça viendra dans quelques temps (lol), ou alors faudra gentiment me demander  ;-))

Aujourd’hui je vais plutôt vous indiquez comment chauffer tout doucement votre conjoint lors d’un dîner entre amis un samedi soir presque comme les autres.

Tout d’abord il faudra prendre soin de vous habiller sexy pour cette soirée. Quand vous serez encore aux fourneaux, demandez lui de mettre la table et oups vous aurez laissé traîner par inadvertance votre porte jarretelle à dentelle dans ce même placard.

Puis dites lui que c est fort dommage que les invités arrivent bientôt car vous auriez bien fait un câlin sur le plan de travail.

Pendant le repas et l apéritif, faites des allusions à des endroits où des choses dont lui seul connait la signification. Demandez un doigt de vin blanc, servez des plats sur lit de…. Bref, ayez un vocabulaire coquin.

Pendant le repas, n’hésitez pas à montrer votre décolleté, à lui caresser du pied sa jambe et quand vous vous absenterez vous laver les mains, susurrez lui dans l’oreille en revenant que vous avez omis de remettre votre petite culotte.

Le dîner va lui sembler long très long …..

Et une chance pour lui il aura deux desserts !!!!!!!

Allez à vos casseroles…….

 

 

Un peu de piment sous ou sans la couette!

Le 31 août 2014, 00:16 dans Humeurs 0


Sortez des sentiers battus


Marre d’entendre vos collègues célibataires raconter les folies qu’elles ont fait ce week end ? Marre de ressembler à Bridget Johns et de vous morfondre devant la télé alors que votre mec s’endort déjà à côté de vous ? Il faut faire quelque chose…..il faut se sortir de cette spirale infernale et réveiller votre libido à tous les deux ! Pas l’argent pour un week-end loin de la maison? , c’est pas grave, prenez une demi-journée de RTT et pique-niquez sur le tapis du salon, faites l’amour sur la machine à laver, sur le lavabo de la salle de bain, bref lâchez-vous pour de bon….

Faites tout ce dont vous avez toujours rêvé faire sans jamais l’avouer…..

Vous préférez faire du shopping? , emmenez le dans un sexshop et offrez-vous des petits cadeaux coquins à utiliser dès votre retour à la maison. Pour les plus timides, préférez le magasin de lingerie mais à deux dans la cabine d’essayage….

Allez on y croit on renoue avec l’adrénaline et les situations coquines,

A vous de jouer !

J ai testé Le site de rencontres extra conjugales Gleeden !

Le 22 août 2014, 15:37 dans Humeurs 0

 

 

Salut tout le monde,

J'arrive un peu après la guerre puisque ce site date de 2009, mais je préfère toujours attendre que les choses s'installent pour aller fouiner et faire ma détective.

Le truc cool quand on est une nana c'est que le site est complètement gratuit.... J'ai vite compris pourquoi quand j'ai vu la proportion de mecs par rapport aux filles ! - de 40 % de nanas recherchent un amant sur le site alors que ces messieurs en grand nombre chassent la maîtresse.

Car oui !!! Vous l'avez bien lu, le principe c´est de ne plus cacher que l'on est en couple ou marié(e)  pour trouver la relation coquine qui agrémentera votre routine !

Il y a bien quelques divorcé(e)s et ou célibataire(s) mais ils représenteraient moins de 10 % des inscrits.

Mesdames, si vous êtes lesbiennes, ça va être difficile, la plupart des femmes que vous pourrez rencontrer sont bisexuelles ou recherchent une relation tridimensionnelle ! Quand à vous messieurs et bien, les homos ne sont guère représentés. Serait-ils plus fidèles que les hétéros ? J'en doute, je pense plutôt qu'ils vont sur d'autres sites.

L'ambiance du site est plutôt relax, la moyenne d'âge assez élevée, pas trop de gamins sur le site et des personnes plutôt bien dans leurs baskets. On pourrait crier au scandale de la tromperie ouvertement exposée mais au moins qui s inscrit ici sait au moins à quoi s'en tenir !

Franchement si je cherchais un mec, je ne saurais pas où donner de la tête, le site n'ayant que peu d'inscrites vous êtes littéralement harcelée lors de votre première connexion. Veuillez donc être précise dans votre description personnelle pour ne pas devoir expliquer toutes les 4 secondes pourquoi vous errez sur ce site.

Gleeden recèle d'hommes plutôt à l'aise financièrement, en même temps pas étonnant quand on sait que ce site de rencontre est un des plus chers du marché.

Je ne suis pas là pour faire la morale à ceux qui s'y inscriront, je dirais jute amusez vous à ceux qui y trouveront leur bonheur ! 

NB : Si vous avez envie de réagir, si vous avez vous même testé, n'hésitez pas !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir la suite ≫